Mobile
Log In Sign Up
Home > french-english > "maison de la presse" in English

English translation for "maison de la presse"

newsagent's shop
Example Sentences:
1.Only the Press House now called the singer.
Seule la Maison de la presse porte aujourd'hui le nom du chanteur.
2.Today, the building goes by the name Casa Presei Libere ("The House of the Free Press").
Après la « Libération de 1989 », le bâtiment est rebaptisé Casa Presei Libere (« Maison de la Presse libre »).
3.The buildings were restored in 1919–1920, on the plans of the communal architect E. Bertiaux and are occupied by the Maison de la Presse.
Les bâtiments ont été restaurés, en 1919-1920, sur les plans de l'architecte communal E. Bertiaux et sont occupés par la Maison de la Presse.
4.To facilitate the work on press articles, the media library of Rodez contains many archives, such as the departmental archives and the house of the press.
Pour faciliter le travail sur des articles de presses, la Médiathèque de Rodez contient de nombreuses archives, tout comme les Archives départementales ou encore la maison de la presse.
5.In March 2011, the Barcelona City Council agreed to transfer the Casa de la Premsa building, designed by the architect Pere Domenech i Roura and built for the 1929 International Exposition, to provide permanent exhibition space for the museum.
Aux termes de cet accord, la mairie cédait le bâtiment de la maison de la presse, ouvrage de l'architecte Pere Domènech i Roura, construit pour l'Exposition internationale de 1929, afin d'y installer l'exposition permanente du musée.
6.Published in 2006, her novel Les Yeux jaunes des crocodiles (The Yellow Eyes of Crocodiles) was a huge success in France, where it sold more than one million copies and received the "Prix de Maison de la Presse, 2006" for the largest distribution in France.
Les yeux jaunes des crocodiles, publié en 2006 a été vendu à plus d’un million d’exemplaires, ce roman a remporté le prix Maison de la Presse en 2006.
7.Under his pseudonym, he was successively laureate of the 1969 Grand prix du roman de l'Académie française, the 1972 Prix Maison de la Presse, the 1977 Prix des libraires, the 1997 Grand Prix d'Histoire Chateaubriand and the 2003 Prix du roman historique.
Sous son pseudonyme, il est successivement lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française en 1969, du Prix Maison de la Presse en 1972, du Prix des libraires en 1977, du Grand Prix d'Histoire Chateaubriand en 1997 et du Prix du roman historique en 2003.
Similar Words:
"maison de la métallurgie et de l'industrie" English translation, "maison de la noblesse de finlande" English translation, "maison de la paix (genève)" English translation, "maison de la paix inter-coréenne" English translation, "maison de la photographie robert-doisneau" English translation, "maison de la qualité" English translation, "maison de la radio et de la musique" English translation, "maison de la reine" English translation, "maison de la rochefoucauld" English translation